CALIBRA TURBO 4X4

 

Une personnalisation sobre et racée, du meilleur goût.

 

 
 

Le "cockpit", typé compétition, est en totale rupture avec l'extérieur, dommage,un habitacle plus classique aurait peut être été plus approprié.
 

Pas d'ailleron disgracieux type F1 ou DTM, carosserie lissée (suppression de l'identification...), la ligne élégante de la calibra conserve sa pureté.

 

Les très belles jantes "turbines"sont empruntées à la porsche 993 turbo. Leurs dimensions sont 7.5x18 pouces à l'avant et 9x18 à l'arrière Elles sont chaussées par des pneus de 225-25-18 à l'avant et 255-30-18 à l'arrière.
 

 
 

 
 

 
 

Le fantastique 2 litres 16 soupapes turbo 204 ch (C 20 LET ) est redécoré pour l'occasion. La barre antirappochement en alu poli rigidifie la caisse et rend donc le train avant plus précis.